top of page

PABLO FIEVET.

Ma rencontre avec cet univers remonte à l’enfance, quand petit, déjà, je trainais dans les jupes des femmes. L’une d’elle, Isabelle, avait pour métier de révéler leur beauté. J’observais ses gestes, la façon dont elle travaillait leurs cheveux, la précision de ses ciseaux. C’était une évidence, je serai coiffeur.  

 

Cultivant ce désir et le regard que je porte sur les femmes, je m’essaie au métier, pris sous l’aile de Ghislaine, Aurélie et Dorothée, au cours de sept belles années bordelaises. Je deviens coiffeur.

 

Envie d’ailleurs, Paris. Et puis un homme. Franck Vidoff.

Après six années d’exception passées chez Blonde by Franck Vidoff, salon de coloration à St Germain des Prés, mon statut de coloriste se confirme.

 

Je reviens à Bordeaux, désireux de créer un lieu intime, sobre, élégant, vrai. Un lieu où les techniques de coloration et de coupe sont pensées, précises et élaborées en complicité avec la Femme. Les techniques de coloration et de coupe dépendent avant tout de la nature du cheveu mais aussi d’un caractère, d’un lieu, d’un désir, d’une humeur… et mon métier, à présent, c’est de les révéler.

Page d'accueil
bottom of page